Accueil

Impact prévu dans...

Juste un livre - Le livre Ana Tome 1 de Belinda Bornsmith

Titre du livre : Ana Tome 1

Auteur : Belinda Bornsmith

Résumé : En quelques secondes, une vie peut s’effondrer et ne plus se résumer qu’à un sentiment de désespoir, d’impuissance et de regrets. Kelsie en fait la brutale expérience un soir d’octobre.

Tout ce qui lui importe désormais est de rejoindre sa mère, qui vit sur la côte Est, et de se réconcilier avec elle. Accompagnée de Curt, son meilleur ami, et du chien de ce dernier, la jeune femme se lance dans un périple dangereux à travers un pays dévasté, où seule la loi du plus fort prévaut.

Quand, dans des conditions brutales, sa route croise celle du capitaine Josh Turner et son unité, leur attirance est immédiate et d’une intensité surprenante. Et lorsque militaires et civils décident d’unir leurs forces pour atteindre leurs destinations respectives, cette relation va prendre une tournure bien plus profonde, au milieu d’un terrible chaos.

Une rencontre malheureusement condamnée dès le départ.

Car au bout du chemin, tous deux savent... qu’aucun avenir n’est possible entre eux.

La fin du monde est annoncée, ils ont le jour et l’heure de l’impact.
Le monde civilisé n’est plus, alors que beaucoup essaient de retrouver leurs proches, d’autres en profitent pour piller, menacer. Heureusement la solidarité est là.
Kelsie et son meilleur ami Curt vont en faire l’expérience en croisant un équipe de militaires, qui vont les aider dont Josh Turner est le chef.
Kelsie et Josh vont se sentir attirer l’un vers l’autre… mais aucun avenir possible.

Ce tome 1 est fantastique, les personnages sont attachants, les liens vont se former, malgré eux malgré la catastrophe à venir.
J’ai été transportée par l’histoire l’intensité. En général on ne sait pas que la catastrophe arrive, ici elle est annoncée avec une horrible précision. Lorsque la dernière page est arrivé de ce tome 1 j’ai cherché la suite, le tome 2 afin d’avoir la suite et fin de l’histoire.
Hélas il n’est pas encore sorti ! Merci Belinda pour ce tome 1, j’attends avec impatience la suite. Avec Ana avons eu l’occasion de te rencontrer au salon de Pusignan et cette rencontre fut un véritable plaisir.

Vous souhaitez lier l'article, vous pouvez copier l'adresse de l'article en

Poser un commentaire

Article écrit le 22/11/2021, par Cécile