Accueil

Découvrons un peu plus sur les Félidae

Juste un livre - Le livre Les aventures de Skye Snow Tome 2 de Laurence Gilson

Titre du livre : Les aventures de Skye Snow Tome 2

Auteur : Laurence Gilson

Résumé : Je ne suis pas une humaine, je m'appelle Skye Snow et je suis une Felidae ... mais tout ceci, vous le saviez déjà!Les dernières choses dont je me souviens, c'est que nous étions le soir de Beltaine. Je venais de terminer ma danse avec Kai et laisser Calum discuter avec les autres mâles Alpha. Je m'étais éloignée de la foule pour respirer un peu. Et ce fût à ce moment-là que je ressentis un léger picotement dans le bas de ma nuque.J'avais mis cette sensation sur le fait d'avoir été observée toute la soirée comme une relique sur pattes, alors qu'en fait ... il s'agissait bel et bien d'un avertissement ... et je l'avais sous-estimé.Un Assinsyn, mandaté par les sorciers de l'Ombre, en profita pour m'enfoncer une seringue anesthésiante dans l'épaule. J'avais baissé ma garde une fois de trop et il semblerait qu'aujourd'hui, j'allais devoir en payer le prix.

Trilogie

Genres : Fantastique/Romance/Mystère

On en apprend plus sur la nature de Skye, pour en apprendre à mieux utiliser son pouvoir elle devra faire un voyage en Ecosse et rencontrer une sorcière afin qu’elle l’aide à appréhender ses pouvoirs afin de combattre des sorciers de l’ombre.
On appréciera le pied de nez à la destinée tragique des Felidae ou rien n’est jamais écrit.
Je reconnais que j’ai trouvé Skye un peu longue à la détente et lente à accepter la réalité du lien qui l’uni à Calun. Saura-t-elle trouver son âme-sœur elle qui n’y croit pas vraiment ?
Ce tome est super, aucun doute cette histoire et ses personnages sont tous plus agréable les uns que les autres.
On en apprendra plus sur la destinée de Skye et pas des moindre ! En tout cas j’adhère.
L’écriture est fluide l’histoire soutenue, on en apprend de plus en plus au fil des pages et découvrir est toujours un régal. Je souhaiterai juste secouer un peu Skye !

J’ai de la chance que le tome 3 soit déjà sorti au moment ou j’ai attaqué ces histoires, ainsi j’ai pu attaquer dans la foulée le dernier tome de la trilogie.

Abonnement Kindle

Vous souhaitez lier l'article, vous pouvez copier l'adresse de l'article en

Poser un commentaire

Article écrit le 23/01/2022, par Cécile