Accueil
Repartie pour mon plus grand plaisir pour un tome 3 non prévu à l'origine.
Titre du livre : Unité d'élite Tome 3
Auteur : Loraline Bradern
Résumé : Alyssandra et Woody sont sur un petit nuage : non seulement ils vont se marier, mais en plus ils attendent un deuxième enfant ! Entre les préparatifs du mariage, le début de la grossesse et une nouvelle mission secrète pour Alyssandra, ils ne savent plus où donner de la tête.
Tout serait parfait si une ombre inquiétante ne planait au-dessus d’eux. Lorsqu’une série d’incidents graves vient perturber leur travail et leur quotidien, Woody comprend qu’ils ne sont plus en sécurité et s’efforce de protéger les siens de la menace. Un danger rôde et il pourrait bien remettre en question tout ce qu’ils ont réussi à construire… jusqu’à les détruire eux-mêmes.
Série
Genres : Romance/Militaire/Action/Aventure
Cet article est rédigé en tant que partenaire 2023 avec Loraline Bradern.
Cette histoire auparavant en duologie s’est transformée en trilogie grâce à ce nouveau tome et cela pour notre plus grand plaisir.
On retrouve Woody et Alyssandra peu avant l’épilogue du tome 2. Si j’ai aimé le tome 1 et le tome 2, le tome 3 est mon préféré. J’adore voir évoluer notre petite famille qui s’agrandit et retrouver tous leurs amis. Des incidents se produisent autour d’eux et les mettent en danger, sauront-ils y faire face et régler la situation ?
J’ai adoré le clin d’œil à une série bien connue.
J’ai aussi aimé retrouver le crossover avec Nathaniel, j’ai noté aussi que les prénoms des deux héroïnes se ressemblaient beaucoup un joli clin d’œil auquel je n’avais pas fait attention dans Mach 2. Cela pourrait d’ailleurs amusant de les faire se retrouver pour un dîner à quatre. Mais bon ça c’est parce que j’adore ça et que je trouve ça amusant.
Merci Loraline pour ce livre surprise, j’aimerai en découvrir davantage la bande, mais je sais que tu nous prévois quelques surprises, il n’y a plus qu’à attendre !
Vous souhaitez lier l'article, vous pouvez copier l'adresse de l'article en
Article écrit le 26/03/2023, par Cécile